Rechercher

Préparez votre retraite maintenant !

L’anticipation de la retraite est l’une des préoccupations majeures des Français. L’envie de transmettre un patrimoine à sa famille et l’incertitude financière des pensions de retraite poussent de plus en plus les futurs retraités à investir dans l’immobilier neuf.



En effet, l’achat d’un bien immobilier neuf à usage locatif vous offre plusieurs avantages :

  • L’investissement, souvent à crédit, plus les loyers perçus, et vous voici à la tête d’un patrimoine avec peu d’effort de trésorerie !


  • À terme, profitez de votre complément de revenus en percevant les loyers où revendez votre bien pour renouveler votre trésorerie !

  • L’immobilier neuf est une activité très réglementée, ainsi votre investissement est totalement sécurisé et les garanties vous protègent en cas de malfaçons. Les logements neufs sont éco-normés (RT2012…) Plus modernes, moins énergivores, ils bénéficient d’une isolation acoustique et thermique rigoureuse.


  • Les logements neufs sont les plus recherchés par les locataires. Ils se louent en moyenne plus rapidement qu’un logement ancien. Parmi les critères de choix : la proximité des commodités (commerces, transports en commun, etc.). De plus, comme évoqué précédemment, les logements neufs consomment très peu d’énergie, vos locataires feront des économies !


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout